Menu
Retour
Eskill logo

eSkill remplace son infrastructure existante par une solution Cloud flexible et rentable

Technologies: Rackspace

Type d’application: Cloud Computing

Quand les petites et moyennes entreprises (PME) se développent, leurs besoins d'infrastructure augmentent de concert. Mais avec des budgets et du personnel limités, les solutions traditionnelles sont souvent hors de portée pour la plupart des PME. Lorsqu’eSkill Corporation, un fournisseur reconnu de tests de compétences sur Internet, s'est trouvé confronté à ce dilemme, ils ont fait appel aux services d’OSF Global Services pour mettre en œuvre une solution évolutive et rentable basée sur le Cloud.

Fondée en 2000, eSkill fournit des services en ligne spécialisés dans l’évaluation des compétences à des fins de recrutement. Plus d’un million de tests, couvrant des centaines de sujets techniques, administratifs, commerciaux, des mathématiques et des langues étrangères, ont été administrés via son portail. Et plus de 1600 entreprises du monde entier ont profité de ces services d’évaluation afin de réduire le temps, l’argent et l’effort associés à leurs activités de recrutement.

Développer la prestation de services

Avec une infrastructure précaire et une clientèle en hausse constante chaque année, eSkill reconnaissait que son environnement informatique ne pouvait plus soutenir son modèle d’affaires. Même si le Cloud semblait être une option potentielle, eSkill voulait s'assurer que la solution choisie serait capable d’offrir la stabilité et la flexibilité essentielles à son activité. Et puisque l'entreprise fournit des services d’évaluation en ligne, la sécurité était aussi une préoccupation majeure. 

« Il était important que la solution choisie puisse nous offrir l'évolutivité et la fiabilité afin de nous permettre de prendre en charge beaucoup plus d'utilisateurs sans aucun impact négatif sur notre nivau de prestation de services », explique Eric Friedman, PDG d’ Eskil. « En tant que petite entreprise, nous voulions également faire la transition vers la nouvelle solution sans dépasser notre budget. OSF Global Services a été en mesure de nous aider à atteindre ces deux objectifs. »

La migration vers le Cloud

Après avoir discuté avec le personnel d’eSkill, OSF a décidé que Rackspace serait le bon prestataire pour fournir les services d'hébergement de la nouvelle application basée Cloud d’eSkill. Ensuite, les spécialistes d’OSF ont entamé le processus de migration de l'application eSkill vers la nouvelle plateforme Cloud, testant l'application afin de s'assurer qu'elle fonctionne correctement dans le nouvel environnement. OSF continue à suivre continuellement les temps de service pour s'assurer que tous les problèmes de l'application soient rapidement découverts et réglés avant de nuire à la clientèle.

Le résultat de ce travail est une solution qui a aidé eSkill à réduire ses coûts d'exploitation et à créer une solution flexible pérenne. En fait, cette solution Cloud a aidé eSkill à économiser plus de 40,000$ de coûts d'acquisition du matériel et des logiciels. L'évolutivité de la solution permet également à eSkill de doubler facilement le nombre de ses clients de manière plus rentable.

Axés sur la croissance

Avec des résultats positifs, eSkill s’est tourné à plusieurs reprises vers OSF Global Services pour du développement continu et du support à l'intégration. Ce travail a inclus le développement des améliorations de sécurité supplémentaires qui permettent de réduire le risque de fraude, la création d'un système de gestion de contenu pour l'application et la conception d'une nouvelle fonctionnalité qui permet aux clients de créer leurs propres tests spécialisés pour répondre à leurs besoins d'affaires.

« Notre capacité à mener à bien cette migration vers le cloud, ainsi que plusieurs autres projets, est due, en grande partie, aux compétences, aux connaissances et à l’engagement du personnel d’OSF Global Services », a conclu M. Friedman. « L'équipe OSF est capable de réaliser des projets de façon rapide et rentable - et le plus important - de proposer des solutions qui sont de la plus haute qualité. Notre relation avec OSF s’est consolidée au fil des années, et je crois qu’OSF est et sera un partenaire sur le long terme. »

  • Le comportement d’achat en ligne ne cessant d’évoluer, avoir la bonne plateforme, plus des partenaires innovants deviennent des facteurs déterminants pour pouvoir satisfaire les souhaits de nos clients » Selon Martin Aubut, Responsable Marketing Interactif & Stratégie e-business pour l’Oréal Canada. « OSF nous a aidé sur le plan des nouvelles technologies et nous a permis de déployer efficacement des sites pour de nombreuses marques, transformant la technologie en moteur de croissance.
    Martin Aubut Responsable Marketing Interactif & Stratégie e-business,L'Oréal Canada
  • OSF Global Services a dépassé nos attentes en termes d’esthétisme et de design de notre site. Les membres de l'équipe ne se sont pas simplement contentés de faire le travail. Ils ont été au-delà de leurs responsabilités et se sont impliqués auprès de toutes les personnes concernées par la refonte, nous donnant la chance de comprendre les processus et d'apprendre à les utiliser.
    Jillian RISSMAN-SHERRDirectrice Adjointe E-commece pour Baxter of California
  • OSF has remained flexible enough to adjust to the changing requirements of our solution as they developed. Now, we’re making substantial investments for the future to make sure that we provide the best possible services to our existing and future customers.
    Reggie JohalFounder and Owner, Predator Nutrition
  • Pour tout projet, il y a des critères clés qu’un fournisseur IT doit avoir - et OSF Global Services les a tous. D'abord, vous voulez être sûr qu'ils tiendront leurs engagements, et OSF Global Services l’a fait. Ensuite, lors de la phase de développement des changements de processus peuvent survenir, et OSF a su s’adapter à toutes les demandes de modifications. Et enfin, que ce soit pour nouvelle version ou une refonte de l'interface utilisateur, OSF avait l'expertise requise. Ce qui est formidable à propos d’OSF Global Services est que lorsque vous voulez développer de nouvelles applications Cloud ou sur différentes plates-formes, vous n’avez pas besoin d'embaucher de nouvelles personnes avec de nouvelles compétences : OSF dispose déjà de nombreux collaborateurs talentueux avec de l'expérience dans les dernières technologies
    Fabrice TalbotCo-fondateur & PDG d’ Agilewords
  • J’ai travaillé avec OSF sur 2 projets distincts autour de Salesforce et je dois dire que je suis très content des résultats et de leur niveau de service. Pour notre premier projet, nous devions créer une application de rapports d’activité avec tout ce que cela engendre comme détails à gérer, et ce, depuis la mise en œuvre. Et je n'ai pas eu à revenir sur quoique ce soit avec des questions ou des oublis - ils sont très pointus avec leurs tests et assurance qualité. Le responsable projet avec qui je collaborais était super, amical, professionnel et proactif. Elle m’a tenu régulièrement informé et s’est assurée que j'avais toutes les informations dont j'avais besoin. Les délais ont été respectés. Je n'ai pas eu à attendre des mois avant qu’ils terminent les projets. Je ferais certainement de nouveau appel à eux.
    Nick ValerioteReponsable des opérations, Inbox Marketer
  • L'expertise du personnel d’OSF a porté immédiatement ses fruits, et nous nous sommes aperçus très vite qu’OSF était le partenaire idéal pour une jeune entreprise comme la nôtre. En créant une équipe intégrée comprenant le personnel de Mambu et les développeurs d’OSF, nous avons été en mesure d'apporter rapidement une solution sur le marché qui répond aux besoins de nos clients de manière rentable. La flexibilité de l'équipe d’OSF Global Services et notre capacité à nous lancer dans un réseau de développeurs avec un large éventail de compétences nous a permis d'élargir notre vision et d’atteindre les objectifs de notre entreprise.
    Frederik PfistererCo-fondateur et Directeur général de Mambu
  • Je ne trouve pas de mots pour dire à quel point OSF Global Services fut important pour notre croissance, nos revenus continuent de doubler à chaque année. Leur temps de réponse lorsque nous avons un problème est exceptionnel et devient plus qu'un atout de nos jours. Je suis convaincu que nous ne serions pas capable de fournir le type de services sur lequel nos clients comptent et nous sollicitent sans OSF que je considère être un vrai et loyal partenaire de premier plan. Je vous recommande à tous OSF Global Services en tant que fournisseur de solutions IT.
    Keith E. NadeauDirecteur des ventes d’eSkill Inc
  • OSF Global Services a pris le projet en cours de route, en reprenant notre code d'origine - qui s’est révélé être de mauvaise qualité - et a réécrit notre application qui sert actuellement des milliers de sociétés dans le monde. Ils ont su passer du « simple » statut de fournisseur de services à mon partenaire le plus fiable en ce qui concerne le développement, les processus d'affaires, et les analyses. Je suis reconnaissant d'avoir été présenté à OSF Global Services il y a plus de 9 ans.
    Eric FriedmanPrésident Directeur Général, eSkill Inc
  • Nous avons externalisé auprès d’OSF Global Services un projet urgent. L'équipe a été organisée, efficace et extrêmement compétente du point de vue technique. Je les recommande fortement pour de futurs partenariats.
    Mike GulitzFondateur et PDG, MPC
  • L’intégration et la personnalisation des applications réalisées par OSF Global Services ont été déterminantes pour notre plan de croissance. Nous sommes désormais capables d’ajouter de nouveaux clients à notre système sans avoir à mobiliser de ressources administratives. La solution ouvre la porte à la croissance et au rendement, ce qui correspond pleinement à nos objectifs.
    Peter TroostDirecteur Technique chez Radius
  • Anna et son équipe nous ont aidé à mettre en œuvre le suivi Adwords, incluant les rapports personnalisés. Nous connaissons maintenant notre taux de conversion par rapport aux dépenses et nous avons également mis en œuvre les workflows. Après avoir fait appel à d’autres consultants Salesforce avec un succès mitigé, nous pouvons dire que nous sommes extrêmement satisfaits de l’équipe d’OSF Global Services en ce qui concerne son expertise et sa mise en œuvre. Je les recommande chaleureusement et je ferais appel à eux de nouveau.
    Ronan LeonardPDG,Blackjack Knights
  • OSF Global Services nous a fourni un support applicatif et un environnement hébergé pendant plus de cinq ans. L'aide au développement a été mené par OSF du début à la fin, et leur support a été essentiel à notre réussite. Notre environnement hébergé a été extrêmement fiable et a été amélioré pour répondre à la croissance rapide de notre entrepris.
    Ted WerthPDG Plumchoice
  • Nous avons travaillé avec d’autres fournisseurs de par le passé, avec un succès mitigé. Mais, du fait des dates butoir que nous avions fixées pour migrer notre application, nous savions que nous aurions besoin d’un partenaire nettement plus solide. Nous avons été agréablement surpris lorsque nous avons trouvé OSF car OSF avait très exactement l’expérience et le savoir-faire tant d’un point de vue technique que relationnel pour réaliser notre projet avec un haut niveau de qualité tout en respectant nos strictes contraintes de temps et de budget.
    John RutterPrésident, Seattle Avionics
  • Avoir un partenaire comme OSF Global Services à nos côtés nous a aidés à accroître la portée de nos solutions. Même si l'équipe d’OSF ne connaissait pas grand-chose sur l'aviation quand nous nous sommes rencontrés, ils en savaient beaucoup sur le développement de logiciels. Donc, faire équipe avec eux a créé une combinaison gagnante qui nous aide à mettre sur le marché des solutions qui répondent aux besoins de nos clients.
    Steve PodradchikPDG, Seattle Avionics
  • Tous ceux qui travaillent sur ce projet, et même le PDG de l'entreprise, sont disponibles 24 / 7 et 365 jours par an. Je considère que le fait d’avoir pu travailler avec des gens aussi compétents, dynamiques, professionnels et proactifs qu’OSF Global Services s’est toujours avéré être un élément majeur du succès de notre entreprise. Chez DoggedHealth, nous confions toute notre technologie sans hésitation à l'équipe OSF. Ils vont jusqu’à anticiper les problèmes avant même qu'ils ne surviennent et interagissent sans difficultés avec tous les membres de l'équipe DoggedHealth. Ils répondent immédiatement à tous nos besoins et, en plus de traiter les projets de manière efficace et minutieuse, ils comprennent aussi nos objectifs sur le long terme.
    Elizabeth RossPDG, DoggedHealth
  • Nous avons travaillé avec OSF sur l'intégration d’une base de données relationnelle dans notre portail Salesforce. Nous avons tout de suite su que notre collaboration allait être fructueuse: nous partageons la même vision. Anna et Delia sont très professionnelles, précises et patientes. Nous avons l'intention de continuer à collaborer avec elles sur nos futurs projets!
    Teal BrownDirecteur de projets, Everblue
  • Nous avons utilisé Salesforce pendant 6 mois avant que de savoir vraiment l’appréhender. Il y avait tellement de choses que nous ne savions pas utiliser... sans savoir vraiment par quel bout le prendre. Puis nous avons trouvé l'équipe d’OSF et ça a changé la donne pour nous. Nous leur avons expliqué ce que nous voulions faire et ils nous ont fourni une multitude d'idées et d'options pour rendre tout cela possible. Et quand les choses ont changé dans notre entreprise (ce qui arrive …..souvent), l'équipe d’OSF a tout simplement retroussé ses manches et a contribué à ce que Salesforce s’adapte. Je ne sais pas ce que nous ferions sans Anna et son équipe. [En fait je sais très bien : Nous serions encore en train de mettre tout à jour manuellement] Ils sont patients, collaboratifs, compétents et ils exécutent tout cela avec brio. Nous sommes très contents de les avoir trouvés.
    Lauren HerskovicDirecteur des opérations, Admissionado
  • Our revolutionary payment platform requires a highly skilled and diverse development team. OSF Global Services provides us with an exemplary team of developers and consultants that seamlessly extend our own resources. The OSF team has proven to be the perfect choice for strengthening our development resources.
    Michael WeaverChief Technology Officer at TableSafe, Inc.
  • Nous avons construit une relation formidable avec l’équipe d’OSF durant toute la phase du développement. Certaines de nos demandes initiales ont changé pendant le design de la solution. L’équipe OSF s’est vite adaptée à ces changements et a constamment été disponible pour répondre à nos questions. Notre activité nous amène à interagir quotidiennement avec des personnes, nous savons donc combien il est important d’avoir des relations de travail positives. L’équipe OSF nous a facilité la mise en place d’un partenariat fort.
    Lauren HerskovicDirecteur des opérations, Admissionado
  • Nous avons demandé à OSF d'intégrer nos formulaires de facturation PHP avec notre compte Salesforce. Nous ne pouvons pas être plus satisfaits. Ils ont travaillé rapidement et efficacement, il a été agréable de travailler avec du début à la fin.
    Corey WrightFondateur, Wright Brothers Communications
  • OSF a complété notre équipe technique en lui apportant beaucoup d’énergie, de connaissances du business et de ses processus et de savoir-faire technique. La contribution d’OSF a été un élément déterminant pour la réalisation de notre objectif : être les pionniers d’un nouvel espace qui englobe offres commerciales, shopping social, données et services mobiles.
    Nick WeirCo-fondateur et PDG de Blue Kangaroo
  • Toute l'équipe, y compris notre interlocutrice, Anna, a été efficace, rentable et ce fut un plaisir de travailler avec eux. L'équipe OSF nous a aidés à mettre en place des « pipelines » et rapports personnalisés et nous a même amenés à réfléchir sur les différentes étapes pour accéder et trier l'information par nous-mêmes. Nous ferons de nouveau faire appel à eux pour nos futurs projets de personnalisation car nous sommes reconnaissants pour leurs idées et l’aide qu’ils nous ont apportés. Travaillez avec eux, vous ne le regretterez pas!
    LeeAnn MutchlerDirecteur du Dévelopmment commercial- Europe, Evisors Inc.
  • There is a sea of Salesforce partners out there. Finding one that possesses both technical expertise and the ability to execute in a fast-paced, collaborative environment is a rarity. OSF was extremely efficient, organized and was able to respond to our changing requirements and schedule. We knew that OSF could not only implement Salesforce Communities for us, they had the ability to customize, brand and integrate the solution into our existing ecosystem without disrupting operations.
    Mathieu DroletCustomer Care Director, Coveo
  • Nous sommes extrêmement satisfaits d’OSF Global Services, nous le considérons comme un partenaire de valeur. OSF nous a aidés à développer une application unique sur le marché qui transformera la façon dont les entreprises fonctionnent et dont les gens font leur travail. Ils sont au cœur de la réussite de notre entreprise: nous ne serions pas là où nous en sommes aujourd'hui sans l'expérience et l'expertise qu’OSF a apportée à ce projet.
    Doug KreuzkampCo-fondateur et PDG de Springshot.
  • Tout ce que nous avons développé au cours des neuf derniers mois s’est inscrit dans une démarche bien précise et a énormément renforcé notre produit. Et tout ce que nous développerons dans le futur aura une très grande incidence sur le succès de notre entreprise. Une grande partie de notre réussite vous revient. Vous ceux qui nous permettent d’avancer tout en restant dans l’ombre. Sans vous, notre produit ne serait pas ce qu’il est. Je sais qu’il est parfois difficile de voir ce que l’on a créé quand on à la tête constamment dans le code, mais de mon point de vue, tous les membres de l’équipe ont accompli un sacré travail. Je suis très fier de travailler avec vous et j’ai hâte de voir ce que nous pourrons mener à bien l’année prochaine.
    Mike GuardalabeneChef de Produit, Convey Services
  • Travailler avec l’équipe d’OSF en personne est vraiment avantageux, car beaucoup d’information est perdue au téléphone lorsqu’on essaie de collaborer pour développer des logiciels. De plus, l’équipe d’OSF est arrivée à modifier son calendrier en vue de permettre des réunions et des échanges d’information tous les jours et d’obtenir des réponses rapidement.
    K.C. FikeDirecteur, Initiatives stratégiques et technologiques à Skullcandy
  • We had a great experience with OSF developers, designers and project managers. They helped us realize our ecommerce vision and put the tools in place to make that vision a reality… I never felt like our problems were outside of their scope. I really look forward to working with OSF on future projects.
    Justin PfisterFounder, OpenYard
Demandez une heure
de consultation gratuite
* Champs obligatoires.
  • nissan
  • avionics
  • brother
  • go-opinion
  • rcds
  • red-black
  • u-connect
  • motus
  • blogdash
  • eSkill
  • canada post
  • radius
  • easy
  • springshot
  • web
  • plumchoice
  • mambu
  • admissionado
  • SD net
  • tsia
  • erp
  • cmi
  • chequed
  • agile words

Menu
Back
Eskill logo

eSkill replaces aging infrastructure with flexible and affordable cloud solution

Technologies: Rackspace

Type: Cloud Computing

As small and medium-sized businesses (SMBs) grow, so too do their infrastructure needs. But with limited budgets and personnel, traditional solutions are oftentimes out of the reach of most SMBs. When eSkill Corporation, a leading provider of Web-based testing skills, found itself faced with this very dilemma, they turned to OSF Global Services to implement a scalable and affordable cloud-based solution.

Founded in 2000, eSkill delivers specialized, online skills assessment services for corporate hiring and training organizations. More than 1 million tests, covering hundreds of technical, clerical, business, math and language subjects, have been administered via its portal. And more than 1,600 companies around the world have taken advantage of these testing services to help them reduce the time, money and effort associated with their recruiting activities.

Expanding service delivery

With an aging infrastructure and a customer base that was growing steadily each year, eSkill recognized that its current IT environment could no longer support its business model. While cloud computing seemed like a potential option, eSkill wanted to ensure that the solution it chose delivered the stability and flexibility that was essential to its business. As important, since the company provides testing services online, security was a major concern.

“It was important that the solution we chose offered us the scalability and reliability that would allow us to take on many more users without any negative impact on our service delivery,” explained Eric Friedman, president and CEO of eSkill. “As a small business, we also wanted to transition to the new solution without breaking our budget. OSF Global Services was able to help us meet both of these goals.”

Moving to the cloud

After consulting with eSkill personnel, OSF determined that Rackspace would be the right vendor to supply hosting services for eSkill’s new cloud-based application. Next OSF specialists began the task of migrating the eSkill application to the new cloud platform and testing the application to ensure it performed properly in the new environment. OSF continues to provide ongoing uptime monitoring to ensure that any application problems are quickly uncovered and fixed before they negatively affect the client.

The result of this work is a solution that has helped eSkill reduce its operating costs and create a flexible solution that can last well into the future. In fact, this cloud-based solution has helped eSkill save more than $40,000 in hardware and software acquisition costs. As important, the scalability of the solution allows eSkill to easily double its clients in a more cost-effective way.

Positioned for future growth

Based upon the positive results, eSkill has turned repeatedly to OSF Global Services for ongoing development and integration support. This work has included developing additional security improvements that reduce the chance of cheating, creating a content management system for the application and designing a new feature that allows clients to create their own specialized tests to meet their business needs.

Our ability to successfully complete this cloud migration, as well as several other projects, is due, in large part, to the skills, knowledge and dedication of the OSF Global Services personnel,” concluded Friedman. “The OSF team is able to complete projects quickly and cost effectively – and most important – deliver solutions that are of the highest quality. Our relationship with OSF has grown over the years, and I believe they are a partner that fits well with our future plans.

  • Consumers' online shopping behavior is constantly evolving, so having the right platform and innovative partners are key to meeting our customers' expectations. OSF assisted us with new technology and gave us the ability to deploy many brand sites in an efficient manner, making technology our driver for growth.
    Martin Aubut Director, Interactive Marketing and Ebusiness Strategy, L'Oréal Canada
  • In terms of the aesthetics of the site and the design, OSF exceeded expectations. They weren’t just doing the work—they went above and beyond their responsibilities and got involved with every single person impacted by the relaunch, giving us a chance to understand the processes and work with them ourselves.
    Jillian RISSMAN-SHERRAssistant Manager, Ecommerce at Baxter of California
  • OSF has remained flexible enough to adjust to the changing requirements of our solution as they developed. Now, we’re making substantial investments for the future to make sure that we provide the best possible services to our existing and future customers.
    Reggie JohalDirector, Interactive Marketing and Ebusiness Strategy, L'Oréal Canada
  • For any project, there are key attributes that an IT provider must have – and OSF delivered on all of them. First, you want to be confident they can deliver on their commitments, and OSF was able to do that. Second, in the development process changes can happen at a moment’s notice, and OSF was able to adjust to anything we threw at them. And finally, whether it was a new release or a redesign of the UI, OSF had the expertise to complete the job. What’s great about OSF is that when you choose to develop new applications in the cloud or on different platforms, you don’t have to hire new people with new skills. OSF already has a large talented group of people with the experience in the latest technologies.
    Fabrice TalbotCo-founder and CEO of Agilewords
  • I've now worked with OSF on two separate Salesforce projects and must say that I'm very pleased with the results, and their service level. For our first project, we had them create a timesheet app, full with bells and whistles, and since implementation, it's helped extremely. I haven't had to go back to them with any issues or oversights - they're very thorough with their testing and QA. The service rep I was assigned was great - friendly, professional and proactive. She always sent me updates and ensured I had everything I needed. Turn-around times were great, too. I didn't have to wait months for them to complete my projects. I'll definitely be using them again.
    Nick ValerioteOperations Manager, Inbox Marketer
  • The expertise of the OSF personnel immediately paid off for us, and we realized very quickly that OSF was the right partner for a start-up like ours. By creating an integrated team of Mambu personnel and OSF developers, we have been able to quickly bring a solution to market that addresses the needs of our clients in a cost-effective way. The flexibility of the OSF team and our ability to tap into a network of developers with a wide range of skills has allowed us to expand our vision and meet the goals of our company.
    Frederik PfistererCo-founder and Managing Director of Mambu
  • I can't stress enough how important OSF Global Services has been to us in our growth over time as our revenues continue to multiply. The few times we’ve had application issues, their response time is unparalleled. We wouldn't be able to provide the kind of consistency our customers have come to depend on without OSF. I consider them a true and loyal partner on the front lines as I sell. I would recommend OSF Global Services to anyone as their IT solutions provider. They have help propel the eSkill application into a force to be reckoned with.
    Keith E. NadeauSenior Account Manager, eSkill Inc
  • OSF Global Services hit the ground running, taking our original code – which turned out to be shoddy – and rewriting our application that currently serves thousands of corporations worldwide. They have grown from being ‘just’ a strong programming vendor into my most trusted partner in product development, business processes, and analytics. I’m grateful to have been introduced to OSF Global Services over 9 years ago.
    Eric FriedmanCEO, eSkill Inc
  • We outsourced a time-sensitive project to OSF Global Services. The team was organized, efficient and technically proficient. I would highly recommend their organization.
    Mike GulitzFounder and CEO, MPC
  • The integrations and customization OSF performed for us has been vital to our growth plans. We are now able to add new clients to our system without scaling administrative resources. The system facilitates efficiency and growth which is exactly what we set out to achieve.
    Peter TroostChief Technology Officer, Radius
  • Anna and the team helped us implement tracking for AdWords including customised reports. We know our conversion spend and the reports are excellent. We also had some workflows implemented. Having used a few other Salesforce consultants with limited success we were extremely happy with OSF's knowledge and implementation of various tasks and would recommend and use again.
    Ronan LeonardCEO, Blackjack Knights
  • OSF Global Services has been providing application support and a managed hosted environment for us for more than five years. Development support has been driven by them from start to finish, and their support is critical to our success. Our hosted environment has been extremely reliable and has been improved to meet our company's fast growth.
    Ted WerthCEO Plumchoice
  • We’ve worked with other vendors in the past with varying degrees of success, but because of the deadlines we’d set for porting our application, we knew we needed a stronger partner than ever before. We were pleasantly surprised when we found OSF Global Services because they had the exact expertise and communications and technical skills to complete this project within our incredibly tight deadlines and budget, and at such a high level of quality.
    John RutterPresident, Seattle Avionics
  • Having a partner like OSF Global Services has helped us extend the reach of our solutions. Although the OSF team didn’t know much about aviation when we first met, they knew a lot about software development. So teaming with them created a winning combination that is helping us go to market with solutions that meet the needs of our customers.
    Steve PodradchikCEO, Seattle Avionics
  • Everyone who works on this project, as well as the company's CEO, is available 24/7 and 365 days a year. The fact that we were able to work with people as skilled, energized, professional and proactive as everyone at OSF has proven to be a major component in our company's success. We feel confident putting our technology needs in the hands of the OSF team. They go above and beyond to anticipate issues before they occur and interact seamlessly with all members of the DoggedHealth team. They tackle projects with an eye to detail and offer a keen understanding of our larger objectives.
    Elizabeth RossCEO DoggedHealth
  • We have been working with OSF to integrate a relational database into our SalesForce portal. From our very first meeting with them, we knew they were the team for us because they were able to immediately recognize our vision. Anna and Delia are extremely dependable, very detailed, and patient. We plan to continue to work with them on future projects!
    Teal BrownProgram Manager, Everblue
  • We used Salesforce for 6 months before we really knew what a beast it was. There were so many things we weren't using to our advantage... but we just didn't know how to make it all work for us. Then we found the OSF Global team and they have changed the game for us. We told them what we wanted to do, and they provided us with a variety of ideas and options to make it all happen. And when things in our business changed (which they do... often), the OSF team just rolled with the punches and helped to ensure Salesforce was keeping up.I don't know what we'd do without Anna and her team. [Oh wait, yes I do. We'd still be manually updating... everything!] They are patient, completely transparent, they know what they are talking about, and they execute it all brilliantly. We are so glad we found them.
    Lauren HerskovicDirector of Operations, Admissionado
  • Our revolutionary payment platform requires a highly skilled and diverse development team. OSF Global Services provides us with an exemplary team of developers and consultants that seamlessly extend our own resources. The OSF team has proven to be the perfect choice for strengthening our development resources.
    Michael WeaverChief Technology Officer at TableSafe, Inc.
  • We had a great relationship with the OSF team throughout the development process. During the design of the solution some of our initial requirements changed. The OSF team quickly adjusted to those changes and was available to answer any questions we had. Because of the nature of our business, we deal with people every day, so we know how important it is to have positive working relationships. The OSF team made it very easy for us to create a strong partnership.
    Lauren HerskovicChief Operations Officer, Admissionado
  • We contracted OSF to integrate our PHP billing forms with our Salesforce account information. We could not be happier. They have been fast, reliable, and great to work with from beginning to end.
    Corey WrightFounder, Wright Brothers Communications
  • OSF came to the table with a triple-dose of energy, business knowledge and process expertise coupled with technical abilities that complimented our own IT team. OSF was instrumental in helping us achieve our goal, which is to lead an entirely new space intersecting deals, social shopping, data and mobile services.
    Nick WeirCo-founder and CEO of Blue Kangaroo
  • The whole team, including my contact Anna, were efficient, cost effective, and a pleasure to work with. The OSF team helped us with custom pipelines and reports and even took us through the steps of how to access and pull the information ourselves. We will use them again for any upcoming customization projects as we were grateful for their insights and help. Book with them, you won't regret it!
    LeeAnn MutchlerEuropean Business Development Director, Evisors Inc.
  • There is a sea of Salesforce partners out there. Finding one that possesses both technical expertise and the ability to execute in a fast-paced, collaborative environment is a rarity. OSF was extremely efficient, organized and was able to respond to our changing requirements and schedule. We knew that OSF could not only implement Salesforce Communities for us, they had the ability to customize, brand and integrate the solution into our existing ecosystem without disrupting operations.
    Mathieu DroletCustomer Care Director, Coveo
  • We are extremely happy with OSF and consider them a true and valued business partner. They helped us develop an application that is unique in the industry and will transform the way companies operate and people perform their jobs. They are core to our business success: we wouldn’t be where we are today without the experience and expertise OSF brought to this project.
    Doug KreuzkampCo-founder and CEO of Springshot
  • Everything that we’ve been developing in the last 9 months has had a very strong purpose and has made our product significantly stronger. And everything we continue to develop will have a very strong impact on the success of our company. We owe a large part of our success to all of you. You are the unsung heroes that allow us to do what we do. Without this team, our product wouldn’t be what it is today. I know that it is sometimes hard to see what you’ve accomplished when you’re buried in the code, but from my angle, everyone on the team has accomplished a lot. I’m very proud to be working with all of you, and look forward to what we can do in 2015.
    Mike GuardalabeneProduct Manager, Convey Services
  • Working with the OSF team in person made such a difference, because there is so much loss over the phone with someone who is trying to do software development work with you. Moreover, the OSF team was able to alter its work schedules so we could do a daily stand-up, get daily feedback, and get prompt responses on all counts.
    K.C. FikeManager Strategic and Technology Initiatives at Skullcandy
  • We had a great experience with OSF developers, designers and project managers. They helped us realize our ecommerce vision and put the tools in place to make that vision a reality… I never felt like our problems were outside of their scope. I really look forward to working with OSF on future projects.
    Justin PfisterFounder, OpenYard
  • nissan
  • avionics
  • brother
  • go-opinion
  • rcds
  • red-black
  • u-connect
  • motus
  • blogdash
  • eSkill
  • canada post
  • radius
  • easy
  • springshot
  • web
  • plumchoice
  • mambu
  • admissionado
  • SD net
  • tsia
  • erp
  • cmi
  • chequed
  • agile words